

La FEEEF a récompensé les cinq collaborations PME enseignes les plus inspirantes de l’année 2020. Intermarché et Famille Vacher sont lauréats pour le miel « Les apiculteurs vous disent Merci ! ». Son lancement fin 2019 s’inscrit chez les Mousquetaires dans le sillage du lait, du beurre, de la crème fraîche et des œufs. Une démarche équitable née en 2018 pour soutenir l’agriculture française.
Intermarché et Famille Vacher primés pour le miel MERCI !
Lire Plus

A La Ferté-Saint-Aubin (Loiret), Famille Vacher, qui conditionne du miel, lance une nouvelle
référence produite dans un verre Duralex, fabriqué à proximité. Avec une forme particulière
moins facile à travailler. La plupart du temps, un pot de miel est un contenant en plastique, en
carton pelliculé ou en verre, que l’on jette (dans un conteneur de recyclage) après utilisation.
Dans le Loiret, du miel conditionné en verres de cantine Duralex… non sans mal !
Lire Plus

Famille Vacher, 2ème marque française de miel, lance un pot de miel en verre Duralex. Un clin d’œil à notre enfance et un produit durable. Famille Vacher lance le miel de France en verre Duralex ! Le premier pot de miel 100% français, 100% équitable, 100% réutilisable et 100% engagé, de sa récolte à sa consommation. Le miel est récolté auprès d’apiculteurs français, “rémunérés par Famille Vacher à un prix juste”, indique la marque.
Famille Vacher lance son Miel de France conditionné en verre Duralex
Lire Plus

La saison de la récolte du miel vient de se clore et les apiculteurs vont prendre soin de leurs ruches pour que les abeilles puissent passer au mieux l’hiver. Aujourd’hui un projet de loi qui permettrait aux betteraviers d’utiliser des pesticides interdits depuis deux ans est débattu à l’Assemblée Nationale. L’occasion de mettre en lumière un apiculteur français qui se bat pour proposer des miels de qualité en respectant la nature, Famille Vacher…
Cuisine et des tendances
Lire Plus

Mixologie, cuisine ou même pur, il y a toujours un moment pour le miel de la Famille Vacher…
Parisian Walkways
Lire Plus

Sucré, mélangé, mal étiqueté… Le miel vendu en France fait l’objet de nombreuses fraudes. En cause: une chute de la production, un doublement des importations, et une absence totale de traçabilité. Pour gagner en visibilité et en cohérence, les miels Famille Vacher joue la carte de la transparence…
Quotidien Libre
Lire Plus

La Famille Vacher, promeut des miels de grande qualité mais va au-delà avec une démarche dynamique, inscrite aussi bien dans la lutte contre la surmortalité des abeilles, que dans la reconstitution du cheptel français et la création d’un miel filière.
7 de table
Lire Plus

Dans le cadre du mois de l’abeille (Journée Mondiale le 20 mai) et de son engagement au quotidien pour la sauvegarde des abeilles, FAMILLE VACHER a lancé une série d’actions pour relancer la pollinisation en fournissant des ressources alimentaires à nos chères abeilles…
Label PME +
Lire Plus

Les recettes de la famille Vacher pour développer ses miels dans le respect de l’environnement…
Business & Marchés
Lire Plus

Intermarché : ‘’Les Eleveurs Vous Disent MERCI !’’ continue son développement pour s’installer au rayon miel…
Observatoire de la franchise
Lire Plus

L’entreprise loirétaine Famille Vacher-Les Apiculteurs associés, numéro deux du secteur, annonce la mise en œuvre d’un étiquetage plus lisible de l’origine géographique de ses miels.
Process Alimentaire
Lire Plus

Dans le Loiret, ils partagent la passion du miel et des abeilles de pères en fils, depuis 1930…
La République
Lire Plus

LA-FERTÉ-SAINT-AUBIN / CENTRE-VAL-DE-LOIRE. Deuxième négociant français de miel, Les Apiculteurs associés visent désormais l’export et d’autres réseaux que la GMS. L’objectif de la société du Loiret : doubler ses recettes (15 millions d’euros en 2018) d’ici à dix ans…